Crpscience.net » Articles » Loi Pinel Lille : Une simulation est elle possible ?

Loi Pinel Lille : Une simulation est elle possible ?

Vous êtes un habitant de Lille et vous avez une somme d’argent que vous voulez investir et vous ne savez pas comment ? Vous appréhendez les impôts ?

Nous avons l’investissement qui vous convient : investissez dans le domaine de l’immobilier en suivant la loi pinel Lille.

Pour ceux qui ne la connaissent pas, la loi Pinel est un arrangement de réduction d’impôts, son principe est simple, il suffit d’acheter un nouveau logement dans les zones déterminées par cette loi, et vous devez les mettre en location pour 6 ans ou plus.

Les avantages de l’investissement au sein de cette loi sont de garantir la sécurité de vos enfants, préparer une retraite, et en plus elle va vous permettre d’être un propriétaire d’un logement sans apport.

Une simulation Pinel :

Avant d’investir votre argent, il est nécessaire d’avoir une idée préalable, c’est pourquoi il est efficace de faire une simulation pour avoir le devis de réduction d’impôts, dans laquelle il faut introduire des données, comme :

  • Le nombre de logement.
  • Les informations personnelles.
  • Les informations fiscales.

Et c’est une simulation gratuite et sans frais, et qui va vous aider à avoir une idée sur la défiscalisation possible pour votre projet.