Crpscience.net » Maison » Robot aspirateur laveur : plus d’excuse à la saleté !

Robot aspirateur laveur : plus d’excuse à la saleté !

Les poils d’animaux, les miettes, la saleté et la poussière quotidienne s’accumulent toujours, alors garder votre maison propre peut sembler une tâche sans fin.

C’est pourquoi il vous faut la gamme de robots aspirateurs Roomba.

En combinant un puissant système de nettoyage avec des capteurs intelligents, nos robots se déplacent facilement dans votre maison, s’adaptant à l’environnement pour bien passer l’aspirateur sur vos planchers – vous laissant plus de temps pour ce qui est important.

Un robot qui fonctionne avec des capteurs intelligents

Les robots aspirateurs Roomba et de manière générale le robot aspirateur laveur sont alimentés par une série complète de capteurs intelligents qui guident automatiquement le robot autour de votre maison. Le robot prend 60 décisions chaque seconde, naviguant sous les meubles et autour de l’encombrement pour nettoyer soigneusement vos planchers. Les capteurs Dirt Detect alertent le robot pour passer plus de temps à nettoyer les zones concentrées de débris. C’est génial pour les zones à fort trafic et les dégâts occasionnels.

Conçu pour balayer les coins et le long des murs, le robot attrape la saleté, la poussière et les poils à l’endroit où ils se cachent.

Guidé par un logiciel de navigation avancé, le robot se déplace sans effort autour des obstacles et sous les meubles, en adaptant son chemin pour nettoyer vos sols plus soigneusement.