Crpscience.net » Soin » Eliquide : besoin de conseils pour choisir le vôtre ?

Eliquide : besoin de conseils pour choisir le vôtre ?

Vous souhaitez vous mettre à la cigarette électronique ? Voici une excellente idée pour arrêter de fumer.

Aussi, il est important de bien choisir votre matériel, mais également votre eliquide.

Comment faire, lorsque vous êtes débutant ? Nous allons vous donner quelques astuces et conseils qui pourront vous aider. Cela vous intéresse ? On vous en parle dès à présent.

Nos meilleurs conseils, pour choisir votre liquide de cigarette électronique

  • Pour commencer, il est nécessaire de bien choisir le taux de nicotine. En effet, les taux varient significativement, et vont de 0mg de nicotine, à 19mg. Si vous êtes un gros fumeur, dans ce cas, nous ne pouvons que vous recommander d’opter pour un liquide entre 13 et 19mg de nicotine, dans le but de pouvoir vous sevrer tout en douceur. Pour un fumeur modéré, on recommande un taux de nicotine entre 9 et 12%. Ensuite, bien évidemment, vous pourrez baisser ce taux de nicotine et choisir des liquides moins forts, lorsque vous en ressentirez le besoin
  • Choisir son eliquide, c’est également opter pour un goût qui vous convient réellement. Pour débuter cependant, on recommande des goûts-tabacs, dans le but de ne pas vous déstabiliser. Ensuite, vous pourrez essayer autre chose, par exemple des goûts fruités, ou encore des liquides plus gourmands. Si vous aimez la sensation de fraîcheur, vous trouverez même des liquides mentholés !

Maintenant, vous savez tout concernant l’eliquide. C’est le moment de tester en magasin, et de commander sur Internet dans le but de faire des économies.